Innovation

L’attachement dentaire Clic’n loc s’appuie sur un design reconnu et dont l’efficacité aujourd’hui n’est plus à démontrer. Ce produit a cependant été amélioré pour lui conférer une résistance accrue à la fois sur le pilier mais aussi au niveau du boitier métallique.

Sa technologie pivotante et sa compatibilité avec de nombreuses marques d’implants restent inchangées. La rétention interne et externe font de cet attachement la référence en prothèse totale sur implants.

Le revêtement utilisé est en nitrure de carbone couplé à du zirconium, rendant ainsi la surface plus dure et plus résistante. La longévité du pilier se voit améliorée et les gaines de rétention en HPP fonctionnent plus efficacement.

Contrairement aux gaines en nylon actuelles qui peuvent s’user prématurément, notre choix s’est porté sur du plastique haute performance (HPP). Cette matière hydrophobe confère aux gaines une meilleure résistance aux produits chimiques et par conséquent, leur efficacité est améliorée. Deux types de gaines sont proposées pour compenser la divergence des implants.

Une innovation majeure est de vous offrir des piliers angulés afin que vous puissiez compenser de très fortes divergences sans altérer les gaines de rétention. L’axe d’insertion de la prothèse en sera facilitée.