A propos de la naissance du projet Clicnloc

C’est l’histoire de deux personnes qui se rencontrent il y a longtemps déjà, l’une est prothésiste dentaire et l’autre travaille dans le monde de l’informatique. Jusque là, vous ne voyez pas le rapport entre ces deux mondes et on vous comprend.

Au fil des discussions et des partages d’expérience, l’idée de créer la marque Clicnloc nous est venue car nous avions constaté que chacun de nous pourrait être confronté dans le courant sa vie à porter une prothèse dentaire.

L’essor et la démocratisation de l’implantologie ont permis d’offrir des solutions prothétiques fixes ou amovibles. L’image que nous gardons de notre grand mère avec son dentier a été un déclic dans la réalisation de notre projet.

Le constat :

Un petit dispositif discret et d’une efficacité redoutable, appelé « Attachement dentaire », a permis d’améliorer la stabilisation d’une prothèse sur implants. Cet attachement révolutionnaire, inventé par Paul Zuest et appelé « Locator – Marque déposée par Zest Dental » a changé la vie de nombreux patients dans le monde mais présente quelques défauts. Tombé dans le domaine public, ce produit est devenu génériquable à travers le monde mais de nombreuses copies sont de mauvaise qualité.

Notre objectif :

Vous offrir ce qu’il y a de meilleur pour que votre prothèse soit durable dans le temps et que vous n’y pensiez même pas. En utilisant Clicnloc, vous avez l’assurance d’une fabrication de haute qualité et d’une compatibilité totale avec les plus grands marques d’implants.